Bienvenue sur Labo-dotnet Identification | Enregistrement | Faq

Community Server (CS)

Démarré par à 06-09-2004 18:31. Le sujet a 5 réponse(s).

Print Search
Sort Posts:    
   06-09-2004, 18:31
Anonyme
Erreur du serveur dans l'application... ASPNetForum
Thread Status: Reply Quote Edit
Bonsoir,

J'ai installé le Forum ASP en local. Celui-ci fonctionne très bien.

Cependant, chez mon hébergeur, il se produit l'erreur en bas du message.
J'ai installé la partie SQL Serveur sans problème à l'aide du script et de SQL Web Admin.
Etant donné que je n'ai pas accès à ce serveur, que dois-je prévoir pour que le forum fonctionne ?
Merci de votre aide

Erreur du serveur dans l'application '/'.

Erreur de configuration

Description : Une erreur s'est produite lors du traitement d'un fichier de configuration requis pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l'erreur en question, puis modifier votre fichier de configuration de manière appropriée.

Message d'erreur de l'analyseur: Il est erroné d'utiliser une section inscrite en tant que allowDefinition='MachineToApplication' au-delà du niveau de l'application. Cette erreur peut être causée par un répertoire virtuel qui n'est pas configuré comme une application dans IIS.

Erreur source:

Ligne 15 : <customErrors mode="RemoteOnly" /> Ligne 16 : Ligne 17 : <authentication mode="Forms"> Ligne 18 : <forms name="AspNetWebAuth" loginUrl="~/login.aspx" protection="None" timeout="60" /> Ligne 19 : </authentication>

Fichier source : c:\inetpub\wwwroot\forum\web.config    Ligne : 17

Adresse IP : Connecté    
   10-27-2004, 16:29
Anonyme
Re: Erreur du serveur dans l'application... ASPNetForum
Reply Quote Edit
Bonjour,

J'ai exactement le même problème et je n'ai toujours pas trouvé de solution non plus... si quelqu'un pouvait nous aider, ce serait bien sympa... Tongue Tied
   10-28-2004, 19:10
Memnoch n'est pas en ligne. Dernière activité : 19/06/2006 07:27:00 Memnoch

Rejoint : 01-12-2003
FRANCE

Pièce jointe : Project2.gif
Reply Quote
c 'est bien une application IIS, c'est à dire comme la photo ci joint :

Cordialement,

François Michael Dain

Blog
Exakis
Adresse IP : Connecté   Rapport 
   11-04-2004, 21:07
subtil n'est pas en ligne. Dernière activité : 11/08/2006 13:26:23 subtil

Top 25 Messages
Rejoint : 03-26-2003
Paris
Reply Quote
Effectivement il faut que tu demandes a ton hébergeur (si tu ne peux pas le configurer toi meme) qu'il definisse ton repertoire du forum comme une application IIS et pas simplement un repertoire (ou sous-repertoire) de ton site (Cf le screenshot de Memnoch).
Hugo PAIN

.: MCAD.NET since May 2004 :.
.: MCP since 2001 :.
Adresse IP : Connecté   Rapport 
   06-26-2005, 14:20
Anonymous
Re : Erreur du serveur dans l'application... ASPNetForum
Reply Quote Edit

bonjour,

j'ai éxactement le même pb, vu la date de ton post je suppose que tu as résolu le pb. merci d'avance

Anonymous wrote:
Bonsoir,

J'ai installé la partie SQL Serveur sans problème à l'aide du script et de SQL Web Admin.
Etant donné que je n'ai pas accès à ce serveur, que dois-je prévoir pour que le forum fonctionne ?
Merci de votre aide

Erreur de configuration

Description : Une erreur s'est produite lors du traitement d'un fichier de configuration requis pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l'erreur en question, puis modifier votre fichier de configuration de manière appropriée.

Message d'erreur de l'analyseur: Il est erroné d'utiliser une section inscrite en tant que allowDefinition='MachineToApplication' au-delà du niveau de l'application. Cette erreur peut être causée par un répertoire virtuel qui n'est pas configuré comme une application dans IIS.

Erreur source:

Ligne 15 : <customErrors mode="RemoteOnly" /> Ligne 16 : Ligne 17 : <authentication mode="Forms"> Ligne 18 : <forms name="AspNetWebAuth" loginUrl="~/login.aspx" protection="None" timeout="60" /> Ligne 19 : </authentication>

04-21-2006, 12:54
Anonymous
Re : Erreur du serveur dans l'application... ASPNetForum
Reply Quote Edit
 Anonymous wrote:

bonjour,

j'ai éxactement le même pb, vu la date de ton post je suppose que tu as résolu le pb. merci d'avance

Anonymous wrote:
Bonsoir,

Merci de votre aide

Erreur de configuration

Erreur source:

Labo-dotnet » Divers » Community Serve... » Erreur du serveur dans l'application... ASPNetForum

Sponsorisé par Community Server

Conditions d’utilisation et Copyright
Respect de la vie privée