Bienvenue sur Labo-dotnet Identification | Enregistrement | Faq

Remarques sur le site

Démarré par rafcok à 04-08-2004 17:02. Le sujet a 5 réponse(s).

Print Search
Sort Posts:    
   04-08-2004, 17:02
rafcok n'est pas en ligne. Dernière activité : 01/04/2005 10:37:46 rafcok

Top 50 Messages
Rejoint : 03-11-2004
France
exception EnableHtmlEmail
Reply Quote
Comment se fait-il que j'ai l'exception "EnableHtmlEmail" après chaque post sur le forum? en fait çà n'empeche pas de poster des messages mais la page d'erreur c'est lourd... vous savez peut etre.

en fait çà me le fait depuis aujourd'hui, et comme par hasard c'est aujourd'hui que j'ai notifié dans mon profil de me signaler par mail toute réponse à mes messages.

en attendant je peux désactiver cette option mais je voulais juste vous en faire part...

merci de votre réponse.

raph
Adresse IP : Connecté   Rapport 
   04-08-2004, 17:03
rafcok n'est pas en ligne. Dernière activité : 01/04/2005 10:37:46 rafcok

Top 50 Messages
Rejoint : 03-11-2004
France
autre erreur
Reply Quote
maintenant j'ai droit à une autre erreur:

Conflit entre l'instruction INSERT et la contrainte COLUMN FOREIGN KEY 'FK_forums_TrackedThreads_forums_Threads'. Le conflit est survenu dans la base de données 'Forums', table 'forums_Threads', column 'ThreadID'. L'instruction a été arrêtée

alors si vous savez...

merci

raph
   04-13-2004, 12:05
degrem_m n'est pas en ligne. Dernière activité : 23/06/2006 09:02:18 degrem_m

Rejoint : 08-01-2003
Re: autre erreur
Reply Quote
Moi aussi j'ai une big erreur, 

J'ai l'erreur précitée ci dessus + 2 autres

Erreur du serveur dans l'application '/Forums'.

EnableHtmlEmail

Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails de l'exception: System.IndexOutOfRangeException: EnableHtmlEmail

Erreur source:

Une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la demande Web actuelle. Les informations relatives à l'origine et l'emplacement de l'exception peuvent être identifiées en utilisant la trace de la pile d'exception ci-dessous.

Trace de la pile:

[IndexOutOfRangeException: EnableHtmlEmail] System.Data.Common.FieldNameLookup.GetOrdinal(String fieldName) +55 System.Data.SqlClient.SqlDataReader.GetOrdinal(String name) +70 System.Data.SqlClient.SqlDataReader.get_Item(String name) +10 AspNetForums.Data.SqlDataProvider.GetEmailsTrackingForum(Int32 postID) AspNetForums.Emails.GetEmailsTrackingForum(Int32 postID) AspNetForums.Emails.ForumTracking(Post post) AspNetForums.Posts.AddPost(Post post, User postAuthor) AspNetForums.Controls.CreateEditPost.AddPost(Post post, CreateEditPostMode mode, HtmlInputFile attachment) in C:\Forums\Beta\Controls\CreateEditPost.cs:990 AspNetForums.Controls.CreateEditPost.PostButton_Click(Object sender, EventArgs e) in C:\Forums\Beta\Controls\CreateEditPost.cs:796 System.Web.UI.WebControls.Button.OnClick(EventArgs e) +108 System.Web.UI.WebControls.Button.System.Web.UI.IPostBackEventHandler.RaisePostBackEvent(String eventArgument) +57 System.Web.UI.Page.RaisePostBackEvent(IPostBackEventHandler sourceControl, String eventArgument) +18 System.Web.UI.Page.RaisePostBackEvent(NameValueCollection postData) +33 System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain() +1277 

Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework :1.1.4322.573; Version ASP.NET :1.1.4322.573

mon blog : michel degremont
   11-20-2005, 9:24
Anonymous
Re : Re: autre erreur
Reply Quote Edit
 degrem_m wrote:

EnableHtmlEmail

Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Erreur source:

Une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la demande Web actuelle. Les informations relatives à l'origine et l'emplacement de l'exception peuvent être identifiées en utilisant la trace de la pile d'exception ci-dessous.

Trace de la pile:

[IndexOutOfRangeException: EnableHtmlEmail] System.Data.Common.FieldNameLookup.GetOrdinal(String fieldName) +55 System.Data.SqlClient.SqlDataReader.GetOrdinal(String name) +70 System.Data.SqlClient.SqlDataReader.get_Item(String name) +10 AspNetForums.Data.SqlDataProvider.GetEmailsTrackingForum(Int32 postID) AspNetForums.Emails.GetEmailsTrackingForum(Int32 postID) AspNetForums.Emails.ForumTracking(Post post) AspNetForums.Posts.AddPost(Post post, User postAuthor) AspNetForums.Controls.CreateEditPost.AddPost(Post post, CreateEditPostMode mode, HtmlInputFile attachment) in C:\Forums\Beta\Controls\CreateEditPost.cs:990 AspNetForums.Controls.CreateEditPost.PostButton_Click(Object sender, EventArgs e) in C:\Forums\Beta\Controls\CreateEditPost.cs:796 System.Web.UI.WebControls.Button.OnClick(EventArgs e) +108 System.Web.UI.WebControls.Button.System.Web.UI.IPostBackEventHandler.RaisePostBackEvent(String eventArgument) +57 System.Web.UI.Page.RaisePostBackEvent(IPostBackEventHandler sourceControl, String eventArgument) +18 System.Web.UI.Page.RaisePostBackEvent(NameValueCollection postData) +33 System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain() +1277 

Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework :1.1.4322.573; Version ASP.NET :1.1.4322.573

Adresse IP : Connecté    
   05-31-2006, 20:03
Anonymous
No [N] Re : Re: autre erreur
Reply Quote Edit
 degrem_m wrote:

EnableHtmlEmail

Erreur source:

Trace de la pile:

09-18-2006, 16:18
Anonymous
Sleep [|-)] Re : autre erreur
Reply Quote Edit

rafcok wrote:
maintenant j'ai droit à une autre erreur:

Conflit entre l'instruction INSERT et la contrainte COLUMN FOREIGN KEY 'FK_forums_TrackedThreads_forums_Threads'. Le conflit est survenu dans la base de données 'Forums', table 'forums_Threads', column 'ThreadID'. L'instruction a été arrêtée

alors si vous savez...

merci

raph

Cette erreur est du a la configuration de ta table... Mais je ne peux pas t'aider plus que ca il me faudrais plus d'information, comme la requete et un schéma des tables conserner...

Labo-dotnet » Divers » Remarques sur l... » exception EnableHtmlEmail

Sponsorisé par Community Server

Conditions d’utilisation et Copyright
Respect de la vie privée